Après plusieurs années en tant que directrice artistique en agence puis en free-lance, j’ai décidé de changer de domaine d’activité et d’exercer un métier plus manuel. J’ai donc suivi une formation de peintre, spécialisée dans les intérieurs et j’ai ainsi pu donner une nouvelle dimension à mon savoir-faire créatif. 

Mon activité de graphiste indépendante m’a permis de développer certains atouts utiles à ma nouvelle activité : le contact direct avec les clients, être à leur l’écoute, leur proposer des solutions sans imposer mon point de vue, être respectueuse des demandes et des délais. Le sens des couleurs et de l’espace sont un plus qui me permettent de proposer un service de conseil en plus de ma prestation de peinture. 

Ce qui m’intéresse, c’est accompagner mes clients sur un projet de rénovation ou bien de finition de leur logement, en leur apportant ma touche " graphique ". J’aime les aider à choisir le revêtement le plus approprié selon chaque pièce (papier peint, peinture ou revêtements éco-responsable, type peintures naturelles ou enduits à la chaux), les conseiller sur les couleurs et trouver des astuces qui leur permettront, au final, d’avoir un intérieur plus agréable et qui leur ressemble.

Chaque projet est unique, mon savoir-faire aussi !